27/04/10 Voyage retour : Miami-Paris

Publié le par jejev

 

Aujourd'hui, c'est le jour du retour mais tout d'abord voici les dernières photos de la ville de Miami.

 

La Skyline de Miami

 

2704

 

27041

 

27042

.  

27043

 

Toujours la Skyline de Miami, mais cette fois depuis Rickenbacker Causeway.

 

27044

27045

 

27046 

 

Direction l'aéroport

 

27047

 

Je pense que quelqu'un va être en retard pour sa sortie pêche.

 

27048

 

27049

270410

 

Notre 747-400 de la compagnie Airfrance fait le plein de kérosène pour une traversée de l'océan Atlantique.

Celui-ci n'est pas équipé d'écrans individuels, à la différence du voyage aller.

 

270411

 

270412

 

En attente de nos bagages à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle.

 

270413

 

Ce voyage aux États-Unis dont j'avais tant rêvé depuis si longtemps touche malheureusement à sa fin. C'est avec émotion que j'écris ces derniers mots car ce fut une aventure vraiment extraordinaire que je ne pensais jamais pouvoir réaliser, mais la vie m'a prouvé qu'il ne fallait jamais dire jamais (« Never say never » comme le titre d'une chanson de Justin Bieber, fin de cette parenthèse artistique...mmm). C'est pourquoi ce dernier article je le dédie à mes parents qui m'ont permis de réaliser mon rêve, et je leurs dis un grand merci. Je retiendrai notamment de ce voyage l'accessibilité exemplaire des lieux publics pour les personnes à mobilité réduite. Par exemple, l'aménagement des bus permettant de découvrir le centre spatial de la NASA. Je peux également retenir la beauté des milieux naturels, et la démesure du lieu magique qu’est Walt Disney World

 

J'adore vraiment ce pays que sont les de États-Unis… I LOVE USA !

 

Mais qui sait, peut-être que ce rêve a une suite de prévue !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci d'avoir pris le temps de faire ce blog aussi riche en photos et en informations. Pour préparer un voyage en Floride, ce blog est un incontournable!<br /> Je vous souhaite d'autres voyages aussi beaux.<br /> Et vive les USA!!
Répondre
S
<br /> Un grand merci pour ce magnifique blog. Quel travail! J'ai fait à peu près le même voyage que toi en novembre 2010 et suis aussi une amoureuse des Etats Unis. Je retourne en Floride en mars 2012<br /> pour la bike week de Daytona et vais faire découvrir ce magnifique pays à un couple d'amis. Ton blog va m'aider à leur préparer un voyage inoubliable. J'attends ton prochain récit avec impatience.<br /> Bon voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis tombé sur votre blog par hazar, et je ne suis vraiment pas déçu, il est vraiment génial,c'est un vrai plaisir de lire et regarder c'est superbe photos. Alors merci beaucoup de nous faire<br /> partager ce voyage.<br /> Bonne continuation à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Thks ! pour toutes ces articles et photos. Cela m'a vraiment envie d'aller visiter cette partie des Etats Unis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de nous avoir fait partagé ton voyage avec ce blog. Les photos sont splendides!<br /> <br /> <br />
Répondre